Exposition 2013 / 2014

Le monde pour Dieu !

Les visiteurs sont invités à découvrir les histoires de vies données à Dieu et au prochain. Qui étaient ces missionnaires ? Pourquoi sont-ils partis en Inde, en Chine, en Amérique du Sud, en Afrique et en Haïti ?

Qu'ont-ils fait ? Quelles inspirations pouvons-nous recevoir en découvrant ce courage et ces aventures ?

Ouverture

Pour cause de travaux, le musée reste fermé temporairement.

Les demandes pour faire des recherches peuvent être faites par courriel ou par téléphone.

Exposition temporaire

La nouvelle exposition temporaire "L'Armée du Salut au cinéma" est ouverte à partir du 7 août 2018 sur rendez-vous.