Impressum

Musée et archives de l'Armée du Salut

(entrée dans la cour)

Cette présentation fait partie de l'Armée du Salut Suisse, Autriche, Hongrie

Quartier Général Territorial:

Armée du Salut Suisse-Autriche-Hongrie

Case Postale 6575

Tél. +41 31 388 05 91

Fax +41 31 388 05 95

info@swi.salvationarmy.org

Chef de Territoire: Franz Boschung

DISPOSITIONS LÉGALES

Prescriptions d’usage

Tous droits réservés. Tous les contenus du présent site Internet sont exclusivement destinés à l’usage personnel et non commercial. Dans tous les autres cas, les contenus peuvent être utilisés uniquement sur autorisation écrite du responsable de la communication (Tél: +41 31 388 05 91) du Quartier Général de l’Armée du Salut à Berne.

Responsabilité

L’Armée du Salut s’efforce d’actualiser et de mettre à jour régulièrement les contenus du présent site Internet. Cependant, elle décline toute responsabilité concernant leur actualité et leur exactitude. Ils peuvent être complétés, modifiés ou supprimés sans préavis.

Le présent site Internet contient des liens (renvois) à des sites d’autres informateurs. L’Armée du Salut n’a aucune influence sur leur contenu ou leur design et n’assume aucune responsabilité concernant ces derniers.

Les contenus de domaines interactifs (p.ex. forums) expriment des avis personnels. Ils ne représentent pas la position officielle de l’Armée du Salut à moins que la personne ait reçu la procuration de l’Armée du Salut pour une prise de position.

Heures d'ouverture

Ma - Ve : 09.00 - 17.00

EXPOSITION TEMPORAIRE

Miroir de la société -